Poste Immo

Poste Immo

SCC Libourne, Poitiers Maillochon

Depuis octobre 2015

Poste Immo participe au concours Cube2020 dont l’objectif est de réduire la consommation énergétique des bâtiments en impliquant tous les occupants. Deux bâtiments de Poste Immo sont ainsi équipés de la solution iQSpot.

Depuis l’installation en octobre 2015, les collaborateurs du Service Clients Courrier de Libourne peuvent suivre leur consommation d’eau, d’électricité et de gaz. Poste Immo a également équipé l’agence de Poitiers Maillochon: les deux bâtiments peuvent adapter leur comportement pour relever le défi lancé par leur direction au sein de leurs sites en France.

Poste Immo Libourne
Poste Immo Libourne
Post Immo Écran

POSTE IMMO, foncière et opérateur immobilier du Groupe La Poste, participe au concours CUBE 2020 et utilise la solution iQSpot. L’objectif est de réduire les consommations en mobilisant les utilisateurs sur les bons usages, et comportements ainsi que les réglages et optimisation des installations. Depuis novembre 2015, les collaborateurs du Services Clients Courrier de Libourne peuvent mesurer leur consommation d’eau, d’électricité et de gaz et ainsi adapter leur comportement et générer des réductions d’énergie.

— M. Philippe Corbel, Directeur Régional de POSTE IMMO Sud-Ouest Atlantique —

Cube 2020

Cube2020 : un concours qui s’inscrit dans l’action nationale menée pour le développement durable : les entreprises impliquées s’engagent à améliorer leurs usages et consommation énergétique.